Origine

Basix Skin Repair CreamLa crème réparatrice Basix Skin Repair Cream existe depuis 2009 et est originaire d'Afrique du Sud. De nombreuses personnes y souffrent de problèmes dermatologiques ce qui a motivé l'élaboration de notre crème qui est le résulat d'un subtil mélange de produits naturels, l'Afrique du Sud étant reconnue pour ses plantes et produits aux vertus naturelles et bienfaisantes pour notre santé.

Cette crème réparatrice a rapidement connu un succès considérable dans ce pays ce qui nous a poussé à en élargir la distribution sur le plan international.

En Afrique du Sud, notre crème est dans la catégorie des S0 (Schedule 0) c'est-à-dire qu'elle est située entre la pharmacologie et la cosmétologie. Elle est par conséquent utilisée tantôt comme médicament, tantôt comme crème cosmétique, elle soigne donc et entretien la peau.

Basix Skin Repair Cream est une crème réparatrice pour la peau apportant des résultats efficaces très appréciés par les personnes qui l'ont essayée et adoptée dans leur quotidien pour leurs soucis dermatologiques (psoriasis, eczéma, ulcère variqueux, infection cutanée, brulures, etc.

De nombreux médecins et dermatologues la prescrive à leurs patients pour venir en aide à leurs problèmes de peau. Elle a un sérieux avantage, elle ne contient pas de cortisone, par conséquent elle n'atrophie pas la peau.

Fraîche, douce et d'une odeur très agréable, elle est également utilisée pour ses vertus anti-âge et comme crème de jour ou de nuit. Elle est hypoallergénique et très hydratante.

Nos crèmes réparatrices sont déclinées en trois catégories:

  • La crème réparatrice Basix Skin Repair (50 et 250 ml),
  • La crème réparatrice Basix XM (Extra Hydratante, encore plus hydratante que la version initiale),
  • La crème réparatrice Basix pour les pieds (pour le soin des pieds et pour les tâlons fendillés).

Notre société BIOLIN est responsable de sa représentation et de sa distribution en Europe.

Nos différentes crèmes réparatrices pour la peau